Agence de communication e-santé

 Nos
Références.

Parce qu’ils nous connaissent déjà, parce qu’ils ont déjà eu le plaisir de travailler avec un des membres de l’équipe Mivy, ils nous font déjà confiance pour ce nouveau mouvement dédiée à la santé digitale.

Découvrez ci-dessous nos références et prochainement les projets qui nous ont été confiés.

Ils aiment (déjà) Mivy.

  • Patricia Siguret Coordonnatrice administrative
    ORU NA

    • Mivy est une agence de communication à taille humaine avec une équipe professionnelle, créative et à l’écoute. La fondatrice a su comprendre nos besoins et proposer des solutions sur-mesure qui répondent à nos attentes
  • Bertrand Spilthoreen Global public affairs, business development & French Market lead
    • L’agence Mivy et sa fondatrice Mélanie est une professionnelle rare : créative, structurée, profondément humaine, avec un sens aigu de la pertinence et de la qualité. À chaque fois que j’ai eu l’occasion de faire appel à Mivy depuis, j’ai sauté sur l’opportunité, et je n’ai jamais été déçu, bien au contraire
  • Gaëlle Prongué Director Communication CGM France
    • Un grand merci pour leur accompagnement sur la refonte de nos vidéos. Ce fut une super expérience que j’ai hâte de renouveler à leurs côtés
  • Fabrice Giraud Responsable communication SESAN
    • Un grand merci à Vincent Trely et Mivy pour leur accompagnement pour la journée GIP Sesan » Fabrice Giraud
  • Julien Vellutini Directeur Conseil JP&G Conseil
    • Un plaisir de travailler avec Mivy, construire un meilleur écosystème de la e-santé passe aussi par la visibilité
  • Dr Charlotte Berthaut CEO Dépist&vous
    • Nous collaborons avec l’agence Mivy depuis deux ans pour la gestion de notre communication 360° et nous sommes entièrement satisfaits. Leur créativité, leur réactivité et leur capacité à comprendre nos besoins spécifiques sont précieux.

Extrait de nos
réalisations.

apssis mivy

Vincent Trely nous a fait confiance pour élaborer un positionnement de marque dédié à son expertise, à savoir la cybersécurité en santé.

care insight mivy

Lors de Santexpo, nous avons eu le plaisir de pouvoir effectuer plusieurs captations vidéos pour l’équipe de Care Insight dans le cadre des Data Transformeurs. Punchy et efficace !

careline solutions logo

Careline Solutions nous a choisi pour un accompagnement 360° pour sa communication – contenus, social media et refonte des outils de communication.

certipair mivy

Pour CertiPair, nous avons retravaillé leur promesse et décliné leur engagement au travers de la refonte de leur site internet. Simple et efficace 🙂

cgm mivy

CompuGroup Medical nous a sélectionné pour créer une campagne de lancement d’offre, et depuis nous continuons de les accompagner sur de l’accompagnement stratégique et opérationnel (vidéos, brochures…)

depist&vous mivy

3 ans de partenariat avec Dépist&vous, avec un accompagnement 360° : de la définition à la plateforme de marque jusqu’à la stratégie social media, en passant par la réalisation de campagne créative. On adore !

dsih mivy

Une relation de +10 ans, cela marque ! Nous avons le plaisir de les accompagner pour l’animation de webinar, la réalisation de table ronde et la captation de ces moments clés.

enovacom mivy

Enovacom nous a confié plusieurs missions : de l’apport de conseil sur la refonte de leur site internet, jusqu’à la réalisation d’interview vidéos terrains de projets innovants.

imdev mivy

IMDEV nous a fait confiance pour revoir leur présentation corporate et démarrer un premier travail de marque.

jpg conseil mivy

JP&G Conseil nous a confié leur tout premier socle de communication : positionnement, identité visuelle et déclinaison digitale. Un des tout premiers projets de l’Agence Mivy !

milvue

Milvue nous a fait confiance pour organiser une première campagne créative lors des JFR pour remettre au centre leur différence : passer de l’intelligence artificielle à l’intelligence collaborative.

numa health mivy

Numa Health nous a fait confiance pour réaliser une vidéo motion design pour rendre accessible leur expertise auprès de patients dans les laboratoires.

oruna logo copy 15@4x

L’ORU Nouvelle-Aquitaine nous a confié la refonte de leur plateforme de marque. L’identité visuelle et l’ensemble des outils socles ont été par la suite revu, avec un accompagnement 360° depuis mis en place.

pivoinetech branding v4 découpage 25

Pivoine Technologies nous a choisi pour créer son identité visuelle, sa charte graphique et construire son premier socle de communication.

santexpo mivy

Santexpo nous a confié la réalisation de la captation de leurs exposants pour mettre en avant expertises et dirigeants.

sesan mivy

Le GIP SESAN nous a choisi pour organiser la journée annuelle de leurs adhérents – de la conception à l’organisation du programme, jusqu’à la réalisation de l’identité visuelle. Le Jour J, captation de l’évènement et interviews ont été réalisées.

staffelio logo

Pour STAFFELIO, nous avons déployé une stratégie de communauté soignante, de la création du concept évènementiel du Tour de France des IFSI jusqu’à la mise en place d’une stratégie social media.

tune

Tune Insight nous a fait confiance pour revoir leur plateforme de marque et enrichir leur identité visuelle. Nous avons ensuite développé leur site internet et nous les accompagnons depuis sur un volet 360° (contenu, social media, etc)