Découvrez Mivy, l’Agence de Communication Santé à Bordeaux

L’Agence Mivy n’est pas une agence de communication ordinaire : nous sommes un collectif de talents regroupés pour un seul secteur d’activité, à savoir la e-santé.

Créée en juin 2022 à Bordeaux, nous avons choisi de nous rassembler pour être au service de notre bien commun le plus précieux : notre santé.

mivy communication santé

C’est quoi exactement un collectif de Talents ? Au-delà d’un regroupement d’experts, ce sont des indépendants, des freelances ou des entrepreneurs qui ont choisi de devenir partenaire de l’Agence Mivy.

Quels avantages pour votre client ? Réactivité, expertise et flexibilité. Vous bénéficiez d’une équipe de professionnels sélectionnés pour leur savoir-faire, avec une gestionnaire de projets experte en e-santé. Nous sommes en capacité de proposer une stratégie de communication 360° avec une large déclinaison opérationnelle. Quoi de mieux pour piloter et réussir votre stratégie de communication ? 😉

Vous parlez également de « Communication utile », pouvez-vous nous en dire plus ?

La communication utile, c’est (re)donner de la valeur à votre marque, améliorer sa notoriété pour accélérer les ventes et avoir un véritable impact sur le marché de la e-santé. Editeurs de logiciels & start-up sont engagés au vu de leurs activités : ils souhaitent améliorer le système de santé, le moderniser, rendre les données de santé accessibles ou les sécuriser, proposer de nouveaux services aux patients ou aux professionnels de santé… Autant de missions qui doivent être mises en avant et connues, pour avoir ce pouvoir d’apporter du changement.

Pourquoi la e-santé ? Sa fondatrice, Mélanie Dufrou, baigne dans ce secteur depuis plus de 10 ans maintenant, et elle est véritablement passionnée pour le sujet. Ancienne directrice de communication avec une dizaine de marques e-santé à son actif, elle a choisi depuis 2012 de travailler pour un secteur qui fait véritablement sens : le numérique en santé.

Quelles sont vos engagements ? L’Agence Mivy souhaite apporter deux grands principes à ses clients :

De la réactivité, avec en ligne de mire la réussite de vos projets en communication : en connaissant le secteur de la e-santé, ses codes, l’écosystème et les enjeux à venir, nous sommes persuadés que nous pouvons vous apporter ce petit plus qui fera toute votre différence sur le marché du numérique en santé. C’est pourquoi nos créateurs de contenu, notre relation presse ou la direction stratégique viennent du secteur de la santé.

De la créativité, un nouveau souffle : il est important de se renouveler régulièrement pour cultiver une certaine différence. C’est pourquoi nous avons choisi notre directeur artistique et notre scénariste (par exemple) pour leurs expériences hors santé et leur capacité d’innovation. L’idée ici est d’apporter un nouveau regard et un soupçon de fraîcheur dans le secteur de la e-santé.

Des exemples de réussites ? Bien sûr ! Créée en Juin 2022, l’Agence Mivy a eu la chance de se voir confier plus d’une trentaine de projets en à peine 9 mois. Pour un début, cela démarre plutôt bien, non ?

Vous souhaitez en savoir davantage sur nos offres ? N’hésitez plus à nous contacter ou à prendre directement rendez-vous pour une visio de 20 minutes. 😊

Ces articles peuvent peut-être vous intéresser :

esante licorne

Femmes, Licornes, et Numérique en Santé : l’équation du Futur

Dans l’univers du numérique en santé, une question brûlante s’impose : où sont les femmes ?🎶 (comme le disait si justement Patrick)

Si vous pensez que les femmes dans ce domaine sont aussi rares qu’une licorne rose galopant sur un arc-en-ciel, vous n’êtes pas seul. Mais il est temps de briser ce mythe et de se demander pourquoi il est crucial d’intégrer davantage de femmes dans le numérique en santé.

Lire l'article
photo dtx france 2022

Thérapies digitales : « désormais, le numérique peut guérir. » Franck Le Meur, CEO TechToMed.

Vous souhaitez en savoir plus sur ce qu’on l’on nomme désormais les thérapies digitales ou DTx pour Digital Therapeutics ? Nous aussi ! Pour mieux comprendre les enjeux autour du DTx, nous sommes allés à la rencontre de l’expert français sur le sujet, je nomme Franck Le Meur, CEO de TechToMed et fondateur de l’évènement DTx France© , prévu le 4 juillet prochain.

Lire l'article